TEXTILE FEMME & ENFANT

Publié le par ROS@MOD'S


Tous les vêtements que je vous propose sont des vêtements qui ont déjà été portés.
Ils me sont arrivés par les personnes elle même, je n'ai donc qu'un seul modèle par article. Une fois, vendu, le modèle ne sera plus disponible.

 

 

Vêtements d'occasion ou peu portés

Un vêtement qui n'est plus porté peu avoir une seconde vie. Il n'est pas utile  de le laisser moisir dans l'armoire.
Voilà pourquoi je vous propose  du rachat au kilo et par la suite je les revends sur ce même site à l'unité.
Quoi de mieux pour augmenter votre pouvoir d'achat et réaliser un budget vestimentaire tout en achetant.

 

 

 

Vente

Faites votre shopping comme vous le feriez sur une boutique en ligne. Il y a des bonnes affaires à saisir !
Contactez moi sur contact@rosamod.com
 

 

 

 

Qualité

Je ne vends que des vêtements en très bon état, vérifiés sans trou ni déchirure. Les vêtements d'occasion sont lavés, repassés et conditionnés avant l'envoi.

 

 

 

Échelles de Qualité

"TRES BON ETAT" veut dire que le vêtement n'a jamais été porté.
"BON ETAT" veut dire que le vêtement a été porté quelques fois mais reste en très bon état.
"ETAT MOYEN" veut dire que le vêtement, même si déjà porté, mérite une seconde vie.

 

 

 

Livraison

Comme tout site marchand, les frais d'envois et d'emballage, restent à votre charge. Si vous désirez un autre mode d'envoi il vous sera facturé en totalité aux tarifs postaux en vigueur.

 

Publié dans L'IDEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article